Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

POLICHINELLE (FR)

Bonsoir,

Ce soir je suis en retard grave.....donc voici un court illustré sur la marque Française POLICHINELLE , des années 1945/46 qui a sortie de jolies reproductions de Jeep accompagnées de remorques portes projecteur, tombereau, roulante et aussi d'un trés joli Half Track en version camouflée des Forces Francaises libres, croix de lorraine oblige, je vais vous laisser le découvrir dans quelques instants.

Celui ci est accompagné de soldats STARLUX, cette fois ci grand format, ce qui donne à l'ensemble un air plutôt sympa, je vous laisse en juger, viendront, sur une MAJ les jeeps dont je vous parle en préambule de cette note.

Voici ce trés bel ensemble en tôle agrafée, p1000611.jpg mais aussi p1000612.jpg joli jouet au charme surrané, comme on les trouve au lendemain de la guerre où l'on sent encore l'influence chez son créateur, des années toutes proches, où ses véhicules silllonnaient la campagne Française, sur la route de la liberté par exemple, direction PARIS tout de go...

Pour rester dans l'esprit, et si j'ai le temps ce soir je vous écris quelque chose sur une marque Allemande fort réputée, BING, même prestigieuse au regard des prix de vente et d'adjudication de ses trés beaux navires, croiseurs et torpilleurs, mais savez vous qu'il a crée ce trés bel avion en tôle également?

Vous voulez en savoir un peu plus.....et bien RDV au prochain épisode, donc peut être ce soir ou bien ...demain.

A bientôt. P

20:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.