Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2010

DELTA (FRANCE)

Bonjour,

Ce soir voici la présentation d'une nouvelle marque DELTA peu connue qui réalisa de trés beau modéle en résine .

Je n'ai que peu d'informations à vous apporter à son sujet, son parcours étant plutôt confidentiel.

Je vous propose par conséquent de profiter tout de suite de la vision de ce trés beau BERLIET 6.80T en version 6X6 baché kaki type GBD simple cabine version cargo chassis court, tout un programme....mais réussi vous allez voir.

J'aurai l'occasion ultérieurement de vous montrer le même camion, mais en version 4X4 baché beige en lot 7 ce qui apporte une touche d'exotisme supplémentaire.....

En attendant voici le premier modéle: P1010112.JPG et P1010113.JPG

Prochaine parution: j'y réfléchis .....j'en profite pour vous remercier pour votre fidélité.

Ce blog ne désemplie pas chaque mois, bien au contraire... pour atteindre les 1000 visites mensuelles.....désormais réguliérement.

C'est signe que cela vous plaît, faîtes moi savoir ce que vous souhaiteriez voir sur une prochaine note, je ferai en sorte de pouvoir y répondre en fonction de mon temps personnel et des connaissances sur le sujet que j'aurai ou non.

Ce blog peut donc devenir interactif.....ou bien c'est moi qui garderai la main......à vos plumes alors...

A bientôt P. 

 

17:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.