Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2010

CHAR INCONNU EN ALUMINIUM (FR ? )


Bonsoir,

Voici cette note pour vous présenter un modéle extrémement insolite, tout en aluminium comme vous pourrez le constater.

Il ne posséde pas de marque, il apparaît par conséquent difficile de le rattacher à un fabricant en particulier, toutefois vu le type de char présenté on peut penser qu'il concernait les modéles en vigueur au début de la WWII.

S'agit t'il de la reproduction d'un char français en étude, peut être rien n'est sûr.

Il peut s'agit aussi d'un scrash fabriqué pour former à la reconnaissance de ce type de char les cadets d'une école de cavalerie, d'où l'hypothése levée qu'il puisse s'agir d'une maquette ayant pour usage et vertue de former.

Si d'emblée certains lecteurs peuvent m'éclairer sur la provenance d'une telle piéce, j'en serai trés heureux, car celle ci m'a fait chercher et encore maintenant.

Je vous laisse en prendre connaissance et à votre souris pour m'écrire, je suis tout ouïe.....

P1010241.JPG et P1010242.JPG et aussi P1010243.JPG et enfin P1010244.JPG

Prochaine parution:Comme j'ai pu constater que les productions CEF ne vous laissaient pas insensibles, je vous propose de découvrir la prochaine fois les versions WPK en 4X4, 6X6 et enfin 8X8, pour autant nous n'en aurons pas fini avec CEF REPLEX, il fera l'objet de notes ultérieures à l'Automne.

A bientôt. P

16:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.