Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

TECHNI FRANCE

Bonsoir,

Voici une bien belle marque Française qui par son nom détermine déja de son origine TECHNI FRANCE qui a produit à chaque fois des véhicules de façon confidentielles, donc rares.

J'aurai l'occasion de vous rajouter deux autres photos, mais là où je suis pour vous écrire, je n'ai pas ce qu'il faut.

Cela concernera une trés belle Traction Avant convertie en Fourgon Ambulance et voiture d'état major BERLIET 15 HP Torpédo Militaire de 1921.

En attendant de voir ces deux modéles à venir en voici un qui ne manque pas de charme et d'exotisme, sorte de TDM 10 ou tank destroyer M10 à part qu'il est fabriqué avec un alliage, chenilles métalliques et son antenne d'origine....

Le voici p1000246.jpg

Je vous laisse le découvrir et l'apprécier.

Je ne connais que peu de choses sur cette marque àpart déja qu'elle existe, et a produit de trés beaux modéles.

Vous aurez peut être des informations utiles à me communiquer.

Je suis preneur.

Prochaine parution: si je vous parle de NASHORN, cela doit attirer votre attention, c'est normal, il fût construit à moins de 500 exemplaires, mais ceux qui l'ont rencontré, équipages de SHERMAN par exemple, ne l'ont pas vraiment apprécié, si tant est qu'ils s'en soient sortis vivants.

A suivre donc

A trés bientôt P

19:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.