Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2010

MODELES INCONNUS EN TOLE (GERMANY)

Bonjour,

Voici quelques lignes pour vous présenter trois modéles dont deux de chars et un d'une trés jolie Automitrailleuse en tôle de marque inconnue et fabriqués en Allemagne.

Je suis à la recherche depuis un petit moment d'indices pouvant m'aider à identifier ces trois fabrications mais c'est sans succés, aussi je compte sur vous pour cette fois ci, à vos plumes, les suggestions sont les bienvenues.....

Néanmoins ils ne manquent pas tous les trois de charme et d'authenticité, deux raisons qui m'ont amené à les récupérer sans tarder....

Voici le tout premier trés original, il s'agit d'un char en camouflé 3 tons avec un double canon chenilles grises d'origine.Il est marqué dans une petite étoile sur le flanc les initiales PW, mais que cela signifie t'il? je cale.....:p1000287.jpg

Le second est tout aussi intéréssant puisqu'il a été réalisé avec un trés beau camouflé, il est d'origine germanique....mais sans appartenance...je vous laisse le découvrir :p1000947.jpg puis p1000948.jpg et enfin p1000949.jpg Intéréssant non???

Enfin le dernier pour ce soir publié en son temps dans un des numéros du feu Journal "La vie du Jouet" descendant de l'actuel C&C Collectionneur et Chineur, mais l'article resta sans réponse personne à priori n'avait trouvé son origine.

M'aiderez vous ce soir à identifier cette trés jolie Automitrailleuse? peut être.....

En attendant la voici :p1000319.jpg joli modéle non???

Prochaine parution: Nous nous intérésserons à un certain M32, vous avez peut être trouvé de quoi il s'agissait sûrement.....dans tous les cas RDV à la semaine prochaine.

Bon Week-end

A bientôt. P

19:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.