Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2010

MODELES INCONNUS

MAJ de ce soir même date.

Bien cher Lecteur, j'en prends note et modifie immédiatement le contenu ...un moment d'égarement....., néanmoins vous avez raison il est nécessaire de sauvegarder la langue Française.....(cf votre blog)...

Si vous avez des pistes pour les identifier je suis preneur...Salutations.....P

Bonsoir,

Une courte note pour vous présenter quatre sympathiques modéles jusqu'à présent inconnus, pour lequels j'aimerais bien votre aide afin de les identifier.

Alors commencons tout de suite par ce joli char sorti dans les Années 1930 apparemment et venant du Pays des Walibis....c'est à dire de l'Australie...le voici, il est en fer:p1000299.jpg

Vous pourrez apprécier au passage le camouflage original qui lui donne un aspect unique.

Autre Continent, nous revenons sur les States avec deux modéles, l'un sous la forme d'une Automitrailleuse jaune marbré, roues gris argent, là aussi cette production est parfaitement inconnue, néanmoins elle permet de découvrir ce qu'à un moment certains fabricants ont eu l'idée de créer.

A partir de quoi se sont t'ils inspirés? Nul ne le sait en tout cas pas moi....

La voici:p1000383.jpg

Autre modéle venant directement de Bay City dans le Michigan, personnellement j'ai un petit faible pour celui là, car il a été conçu en plomb et il ressort de sa fabrication une originalité certaine.

Voici un bien beau modéle, je vous laisse le découvrir :p1000582.jpg on se rapproche d'une marque Américaine Empire Forces produite seulement pendant la WWII entre 1943 et 1944, cependant la ressemblance n'est pas parfaite et suffisante pour l'authentifier réellement, une piste néanmoins....

Enfin un dernier que voici représentant un char original dans un vert kaki peu orthodoxe, mais ce modéle réuni tous les aspects nécessaires à le qualifier de peu courant, ce qui donne immédiatement l'envie de le collectionner et de rechercher ensuite son origine.

Cependant aprés plusieurs années, il en ressort qu'il est toujours classé parmi les inconnus....:p1000300.jpg

Prochaine parution: Une petite surprise....à suivre

A bientôt P

 

 

 

21:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

dont j'aimerais bien votre aide à les identifier : cette formulation est grammaticalement incorrecte. Il vaudrait mieux dire : "pour lesquels j'aimerais bien votre aide afin de les identifier".
Très cordialement !

Écrit par : kohnlili | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.